Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations à moi ...
7 mars 2010

un petit tour chez moi

Quand on n'a pas beaucoup de sous mais qu'on veut que ce soit chou,il faut savoir récupérer,inventer et meme casser et déchirer...
Alors moi,je déchire du papier d'alu et je le colle sur le plafond de la salle de bains et je casse mes vieilles assiettes ébréchées et colorées pour en faire des mosaiques. 
Fallait oser j'ai osé!
le papier d'alu c'est long à coller,mais c'est une super matière à travailler,regardez:
P1050360   je sais ,il faut aimer...
Mes mosaiques colorées,vous les verrez demain ,j'ai oublié de prendre des photos.
   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y'est j'ai réussi à trouver ton blog par google! il est booooooo! <br /> tu as du etre bien conseillée!<br /> et pour l'avoir vu en vrai,je confirme,le plafond en alu ça envoie! et ça rend la pièce lumineuse!<br /> encore des articles cricri!<br /> bisous!
Mes petites créations à moi ...
Publicité
Archives
Mes petites créations à moi ...
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité