Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations à moi ...
27 mars 2010

C'est le week-end!

C'est le week-end ,je jardine,je tartine des tranches de pain nutella pour elliot ,je lis des magazines mais j'ai aussi du temps pour montrer des trucs à mes copines...
Est-ce que ca vous dis de voir dans quelles conditions je travaille???Bon d'accord ,il faut faire tourner votre écran de 90 degrés pour apprécier!
P1050373C'est mon petit atelier;j'y suis à l'étroit mais bon...j'y fais mes preps(d'instit)mes bijoux(qui arrivent bientot sur le blog)et mes petites créations à moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites créations à moi ...
Publicité
Archives
Mes petites créations à moi ...
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité