Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations à moi ...
22 mars 2010

est-ce qu'on continue à faire le tour de la maison?

J'adore travailler le fil de fer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici quelques petits trucs pas chers à faire:quelques perles
du fil d'épaisseur moyenne et ca egaye tout de suite la maison!hi!!!!!!hi!!!!!!!379
378Je n'arrive toujours pas à insérer mon texte correctement dans les images..y'a d'énormes progrès à faire....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AAAAAAAH! Cool! des nouveaux articles! continues Cricri d'Am! le fil de fer ça égaye une maison et une Cricri en collègue ça égaye le boulot! et ça ne coûte pas cher non plus!<br /> Ton blog est en lien sur le mien! jt'envoie du monde! <br /> à demain avec ton chéquier! bisous!
Mes petites créations à moi ...
Publicité
Archives
Mes petites créations à moi ...
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité